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Les composants de mobilité
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Les composants de mobilité

DYNO - ROULETTE DOUBLE GALET - ROULEMENT LIBRE

DYNO - ROULETTE DOUBLE GALET - ROULEMENT LIBRE

Tigre

DYNO

ROULETTE DOUBLE GALET
ROULEMENT LIBRE
Description

  • Roues diamètre 50 mm, appui dur pour sol mou
  • Flancs avec marquage circulaire
  • Type S : bandage TPU gris clair, appui souple pour sol dur, amortisseur
  • antidérapant, anti vibration, insonorisant.
  • Version F : freinage automatique hors charge
  • Chape capot selon C, cavité diamètre 8 et 10 mm avec anneau d'accrochage
  • Fixations modèle G1023 pivot mobile 10 mm à gorge d'encliquetage
  • - D11 : col d'appui tige prise à ressort d'emmanchement
  • Ensemble séparé ou fourniture assemblée
  • Version G1023 roulette sans fixation
  • Côte XH : hauteur roulette avec fixation
  • Conformité norme Charge verticale Statique Limite par roulette selon CSL
  • NF EN 12527, ANSI BIFMA 40 KG
  • Charge dynamique NF EN 12528 : 30 KG

MATIERE

  • PA6 Polyamide

COLORIS FINITION STANDARD

  • Noir

OPTIONS

Sur quantité appropriée : conditionnement sachet 4/5 pièces
Insertions porte roulettes selon catalogue Oratub

 
DYNO - ROULETTE DOUBLE GALET - ROULEMENT LIBRE
G1023
DYNO - ROULETTE DOUBLE GALET - ROULEMENT LIBRE
G823
DYNO - ROULETTE DOUBLE GALET - ROULEMENT LIBRE
DHF
Références
D
mm
Fixation
-
C
mm
E
mm
L
mm
R
mm
H
mm
XH
mm
CSL
KG
Type
-
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PA6-6.6 Polyamide. Très bonnes propriétés mécaniques au niveau abrasion, chocs, fatigue, frottements, traction et usure. Bonne résistance thermique et isolation électrique. Très bonne résistance aux solvants : pétrole, huile lubrifiante, essence, benzène, acétone, trichloréthylène, éther de pétrole. Non affecté par la majorité des acides à l'état dilué. Conditions d'inflammabilité : difficile à auto-exinguible. Opacité, fragilité à sec, sensible aux UV, faible résistance aux acides
FREIN HORSCHARGE : le freinage blocage des roulettes double galets type F/ tient le siège fixe au sol tant qu'il n'y a personne assis, une situation de sécurité non négligeable ainsi que la possibilité de se déplacer assis sur son siège ...